Accueil > Idées de voyage > Voyages au Laos, au Cambodge
facebook twitteremailprint
LES MEILLEURS DU CAMBODGE


Durée: 8 jours.             Départ: Phnom Penh.                  Tour code:


Esprit:

De Phnom-Penh, la capitale du Royaume aux éternels Temples d’Angkor en passant par Battambang,une petite ville de charme. En une bonne semaine, vous découvrirez non seulement les plus beaux temples d’Angkor mais aussi la vie quotidienne des cambodgiens en vous imprégnant dans les villages vers Battambang au bord du Mékong ou en naviguant sur le grand lac Tonlé Sap considéré comme le régulateur du Mékong.


Itinéraire:

  • Jour 1: Phnom Penh arrivée.
  • Jour 2: Phnom Penh – Battambang.
  • Jour 3: Battambang visite.
  • Jour 4: Battambang – Siem Reap.
  • Jour 5: Siem Reap visite.
  • Jour 6: Siem Reap visite.
  • Jour 7: Banteay Srei – Kobal Spien.
  • Jour 8: Siem Reap départ.

  • LES MEILLEURS DU CAMBODGE


    Jour 1: Phnom Penh arrivée


    Accueil à l’aéroport par le guide et transfert à l’hôtel. Puis visite de la pagode Vat Phnom, du Musée national ayant une très riche collection de statues d’Angkor, du Palais Royal, de la Pagode d’Argent. Vers la fin de l’après-midi, mini croisière pour contempler le coucher de soleil sur le Mékong. Nuit à l’hôtel.


    Jour 2: Phnom Penh – Battambang


    Tôt le matin, départ par la route vers Battambang. Arrêt prévu à Krar Kor pour une promenade en bateau dans le village flottant. Déjeuner sur la route. Ensuite, la voiture vous amène au village des potiers de la région de Kompong Chhnang dont le nom signifie Port des Poteries. Dîner au restaurant à Battambang. Nuit à l’hôtel.

     

    Jour 3: Battambang visite


    À Battambang, on a l’impression d’être dans une petite ville de province de l’ancienne Indochine française avec quartiers coloniaux, quartiers chinois autour du marché et maisons typiquement khmères sur pilotis entourées de jardins.  Ascension de la colline de Phnom Banon dont les sanctuaires datant du 12 et 13è siècles constituent l’un des hauts lieux de l’identité khmère. Route en direction du temple de Vat Ek Phnom (12è siècle) couvert par une végétation tropicale luxuriante. Après le déjeuner, visite de la pagode de Vat Sla Ket, résidence du Vénérable du clergé bouddhiste. Coup d’œil au musée de Battambang. Dîner au restaurant. Nuit à l’hôtel.

     

    Jour 4: Battambang – Siem Reap


    Route pour se rendre à Siem Reap (6 heures), ou par bateau (7 heures de navigation si le niveau d’eau est assez élevé). Vous découvrirez tout au long de la rivière la rivière Sangker des villages flottants où les habitants pratiquent des techniques de pêche traditionnelle.

    Arrêt à la pagode de Bois Noir pour un déjeuner. Après le déjeuner, vous traversez l’immense lac Tonlé Sap considéré comme une mer intérieure et qui a été classé en 1997 par l’UNESCO réservé de biosphère due à sa diversité de son écosystème. Arrivée à Siem Reap vers la fin de la journée. Transfert à l’hôtel.

     

    Jour 5: Siem Reap visite


    Découverte des sites d’Angkor Thom : le temple-montagne du Bayon, le Baphuon , la terrasse des Eléphants et de celle du Roi lépreux… Poursuite de la visite dans l’après-midi avec le temple d’Angkor Vat, puis ascension du mont Phnom Ba Kheng pour contempler le coucher du soleil sur l’ensemble du site d’Angkor et le lac Tonlé Sap. Dîner au restaurant. Nuit à l’hôtel.

     

    Jour 6: Siem Reap visite


    Vous commencez le deuxième jour de visite d’Angkor par des temples dits préangkoriens (9è siècle) des Roluos : le Bakong, le Prah Ko et Lolei. Puis des temples les plus fascinants du site d’Angkor: le Ta Prohm, le Ta Keo envahis par des racines géantes de fromagers. La visite se poursuit avec les petits temples de Neak Pean, de Preah Khan, de Thommanon et les grands bassins (les Baray). Déjeuner en cour des visites. Retour à l’hôtel vers la fin de l’après midi. Nuit à l’hôtel.

     

    Jour 7: Banteay Srei – Kobal Spien


    A 20 km au Nord-Est d’Angkor, vous découvrez le temple de Banteay Srei - la Cité des Femmes – construit au 10è siècle par le roi Jayavarman V dans du grès rose et de la latérite qui est dédié au Seigneur des Trois Mondes et le temple de Prasat Kravan édifié en 921 pour le culte hindou et connu par ses superbes bas-reliefs ciselés dans la brique des murs intérieurs. Si l’accès du site est possible, vous pouvez aller jusqu’à Kobal Spien, connu sous le nom de  "La rivière aux mille Lingas". Pique-nique sur le site.
    L’après-midi, visite des sites du Baray oriental, construits par Rajendravarman: Banteay Kdey, Pré Rup, Preasat Khleang, Mébon Oriental. Nuit à l’hôtel.


    Jour 8: Siem Reap départ


    Possibilité de flâner encore dans les temples d’Angkor si vous le souhaitez ou visite d’une magnanerie où vous trouverez de superbes dessins style khmer. Transfert à l’aéroport de Siem Reap pour votre vol international de retour.


    D'autres extensions au Laos et Cambodge qui pourraient vous intéresser:

    Les Parfums du Laos

    Cambodge autrement

    Les patrimoines du Laos

    Le Cambodge complet


    Exoland Travel vous souhaite un excellent voyage au Vietnam!





    Les meilleurs du Cambodge

    Vos informations

    Je représente:   Civilité*:

    Nom et prénom*:

            

    Téléphone*:

    Email* :

     

    Fax :

    Nationalité*:

     

    Adresse:

    Votre projet

    Date estimée d'arrivée:   Choisissez une date
    Durée estimée du voyage:  

    Nombre des participants:

      Adulte (s)*              Enfant (s) moins de 12 ans

      Bébé (s) moins de 2 ans

    Âge:

    20-30 31-40 41-50
    51-59 60-70 plus de 70

    Vos envies


    Quel type d'hébergement préférez-vous?

    Chez l'habitant

      Quel type de chambres souhaitez - vous? à un grand lit:  
    Hôtel standard à deux lits:  
    Hôtel superieur à trois lits:  
    Hôtel de luxe  
       
    Quels repas souhaitez vous inclure dans l’itinéraire ?

    Petit déjeuner

    Déjeuner Diner

    Autres commentaires:
       
    Quel moyen de transport souhaitez-vous utiliser?

    Voiture

    Avion Train

    Autres informations

    Votre moyen de paiement privilégié:  
    Comment nous avez-vous connu ?  
    Combien de fois avez-vous voyagé?           
    Au Vietnam:  
    Au Laos:  
    Au Cambodge:  

    Souhaitez-vous recevoir la lettre d'information d'Exoland travel?*

     

    Code de sécurité:

     


    Plus vous serez précis dans les informations que vous nous transmettrez, plus nous pourrons répondre rapidement et avec justesse à vos souhaits.



    Confirmez votre email*:


    Veuillez cliquer sur Envoyer pour nous adresser votre formulaire rempli. Notre réponse vous parviendra sous 24 à 48 heures selon les demandes.



     
     

    Contactez-nous

    support support support support support

    Newsletter

    ok
    Plan du site
    Exoland Travel, le spécialiste de voyage sur mesure au Vietnam, Laos et Cambodge.

    Tel : 0084 4 37 67 89 94 - Hotline: 84 (0)9 12 90 60 11 – Fax:0084 4 38 33 96 93

    Add : No 4, Lane 8, Alley 79/15 - Duong Quang Ham str - Cau Giay - Hanoi - Vietnam

    www.voyagevietnamphoto.com www.trekkingauvietnam.com www.circuitsphotovietnam.com www.vietnam-phototours.com

    voyage vietnam , voyage au vietnam , trekking vietnam , trekking au vietnam

    Voyage au Vietnam, voyage Vietnam, Vietnam voyage, circuit Vietnam, voyage photo Vietnam, trekking au Vietnam, trekking Vietnam, trek Vietnam, randonnée au Vietnam, voyage sur mesure au Vietnam, voyage responsable au Vietnam, hors sentiers battus au Vietnam, croisière à la baie d'Along, Vietnam autrement, Vietnam insolite, voyage au Cambodge, voyage au Laos.

    Phương Nam chuyên đặt vé máy bay quốc tếvé máy bay tết giá rẻ. Tour Du Lich Hong Kong Tron Goi Gia Re. Dien Dan Rao VatDien Dan Du Lich Giới tính, ẩm thực. du lịch nước ngoài